3 filles se filment à la FNAC

Attention : psychopathe voyeuriste de retour !

Dans la continuité de mon projet métro-boulot-dodo-Photo, il y a un nouveau document qu’il faut que je vous présente en vous racontant comment ça s’est passé, les différentes étapes, etc.

Ce ne sera pas compliqué : je vous restitue mes tweets faits en live.

En effet, en essayant, les nouveautés électroniques, je regarde toujours les « essais » du chaland qui prend sa tronche ou celle de sa copine en photo, etc. On découvre souvent des images amusantes, sincères et candides. Sauf que ce jour là, je suis tombé sur une vidéo qui m’a fait mourir de rire :-)

Bon, sans plus attendre… la vidéo ! (Pour info c’est la seule et unique vidéo que j’ai jamais publiée sur Youtube… et ce n’est même pas moi qui ait filmé :-))

Notez comme celle de gauche à l’air un peu bête, comme celle du milieu se prend au sérieux et est à fonds dans son délire, et comme le vrai leader du groupe est celle de droite. Le monologue est un délice :-)

Bon, je reconnais que c’est vraiment un comportement potache et qu’il faut être un vrai con gamin pour prendre plaisir à faire ça (oui, j’ai pris beaucoup de plaisir :-D).

N’empêche, la jouissance ultime, c’est d’imaginer le visage de ces filles si elles tombaient sur cette vidéo, un jour, dans plusieurs années… Je jubile, rien que d’y penser :-D

Ce contenu a été publié dans Photo, vidéo, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à 3 filles se filment à la FNAC

  1. Emmanuel dit :

    je m’attendais (j’avoue!) à une surprise un peu plus exhibitionniste ;) mais j’adore l’esprit de cette vidéo et son partage !

  2. Mwanji dit :

    J’adore la fin : « On n’a pas le temps, on va au McDo ».

    L’autre jour, en jouant avec un Samsung Galaxy S II dans un magasin, je suis tombé sur une video porno que quelqu’un avait téléchargée… Moins perso, moins approprié, aussi.

Quelque chose à ajouter ? Laissez donc un commentaire...