Échange sympathique avec un inconnu

S’il y a bien quelque chose que j’adore, c’est rencontrer du monde. J’en parlais dans ce billet, il y a quelques mois.

He bien dans ce même Starbucks, alors que j’attendais ma séance de ciné hebdomadaire, le gars qui était attablé juste à côté m’a adressé la parole.

Peut-être avait-il remarqué que je zieutais ce qu’il faisait sur son laptop : il visualisait de belles photographies de rue de très belles femmes… ;-)

Encore est-il qu’il m’a demandé pourquoi j’avais un Androphone et pas un iPhone ! Tout ceux qui me connaissent savent que c’est un sujet sur lequel je suis intarissable :-) Puis il m’a parlé de l’application iPhone/iPad qu’il développait sur un concept original de photos de femmes naturelles prises dans la rue. J’aime la photo de rue!

On a parlé techno, photos, carrière, opportunités professionnelles à Paris par rapport à New-York, etc. On a échangé. Des idées. Des points de vue…

Bref, l’important c’est que j’ai échangé avec ce type et que c’était chouette ! Je trouve toujours intéressante une rencontre désintéressée, impromptue, inattendue, surprenante et sympathique :-)

Pour info, le type s’appelle Kamel Lahmadi (Il m’a laissé sa carte). Son application iPhone/iPad, gratuite, s’appelle Style and the City. C’est aussi le nom de son blog.

Ce contenu a été publié dans Geek life, Photo, Street Photography, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Échange sympathique avec un inconnu

  1. Ping : Se découvrir au soleil | L'esprit vagabond et torturé de Ryfe

Quelque chose à ajouter ? Laissez donc un commentaire...