Interlude – Pause Lipstick

Voici un interlude que j’aime beaucoup. Je n’ai jamais réussis à trouver l’origine de ce dialogue. Quelqu’un sait d’où vient cet échange ? De quel film ? Dites-moi tout ! Quand je l’écoute, j’ai l’impression d’assister à une scène de film noir hollywoodien des années 40. 

Au fait, qui se souvient de quel album cet interlude est tiré ?

La scène telle que je me l'imagine ;-)

La scène telle que je me l’imagine ;-)

INTERLUDE :

– Au travail poupée ! Prenez ça, enlevez votre rouge à lèvres. Laissez-vous glisser contre moi et commençons.

– Nous avons commencé et déjà terminé, Monsieur. Au cas où vous auriez encore des illusions écoutez bien ce que je vais vous dire. J’ai remarqué que pour le culot vous êtes plutôt doué. Dans le rôle du cabot imbus de lui-même vous êtes imbattable ; Et, si j’ai consenti à vous suivre si loin, je précise que c’est parce que quand on tombe sur un phénomène aussi différent d’un homme bien élevé on est tenté de l’étudier de près. Donc, Monsieur, la petite chèvre que je suis ne se fera pas manger par le méchant loup que vous croyez être. Il ne vous reste qu’à faire exécuter un demi-tour à cette voiture et à me ramener au plus vite où vous m’avez enlevée. Ramassée plutôt.

– Je vous ai dit d’essuyer votre rouge à lèvre !

C’est surtout un moyen pour moi de recommencer à rédiger sur mon blog…
Ce contenu a été publié dans Cinéma, Musique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Interlude – Pause Lipstick

  1. Crucial L. dit :

    Hello, c est tout simplement extrait du film Docteur Jerry et Mister Love, version française, avec Jerry Lewis.

Quelque chose à ajouter ? Laissez donc un commentaire...